Le Real Madrid va bien sur le terrain mais en dehors, des départs importants semblent sur le point de se dessiner.
REAL MADRID : DEUX ÉNORMES DÉPARTS SE CONFIRMENT, DE QUOI POUSSER ZIDANE À FAIRE SES VALISES ?
Avec la victoire lors du Clasico puis la qualification en Ligue des champions face à Liverpool, le Real Madrid a toutes les raisons de se sentir en confiance. Le club merengue peut rêver plus que jamais à un incroyable doublé pour conclure sa saison.
Pourtant, si tout va bien quand le Real Madrid est sur le terrain, les choses sont différentes en dehors. Un grand chantier s’annonce en défense avec deux pertes majeures : Sergio Ramos et Raphaël Varane. L’émission El Chiringuito est revenue sur ces deux dossiers hier soir, et concernant ce dernier, le journaliste José Alvarez a assuré qu’au Real Madrid, on considérait comme acquis que le défenseur français ne prolongerait pas avec les Merengue, dessinant de plus en plus un départ à Manchester United.
La fracture Sergio Ramos – Pérez est nette
Au sujet de Sergio Ramos, la fracture semble encore plus béante. Josep Pedrerol a révélé le contenu d’une entrevue entre le défenseur et Florentino Perez. Une prolongation de contrat refusée par le capitaine du Real Madrid aurait poussé le président madrilène à lui assurer qu’il faudrait désormais faire ses plans sans lui. Ce à quoi Sergio Ramos aurait répliqué « faites-le ».
Le départ de Ramos devient donc de plus en plus probable, alors que Zinédine Zidane n’a pas caché depuis plusieurs mois déjà son souhait de le conserver. De quoi renforcer un peu plus les tensions révélées entre le coach madrilène et sa direction. La dernière étape avant un départ dès cet été ?