Niamakoro : EM Traoré, sous mandat de dépôt pour pédophilie par sodomie sur Adama Diarra, âgé de 12 ans 

Niamakoro : EM Traoré, sous mandat de dépôt pour pédophilie par sodomie sur Adama Diarra, âgé de 12 ans 

Le Commissaire principal Boubacar Doumbia du commissariat de Niamakoro, en Commune VI du District de Bamako, a interpellé, le samedi 15 juin 2024, à Niamakoro, un certain EM Traoré, célibataire de son état, et colocataire de sa victime, présumé auteur de pédophilie par sodomie sur Adama Diarra âgé de 12 ans. Le suspect a été placé sous mandat de dépôt.

 

Rappel des faits !

« Le vendredi 21 juin 2024 à 9 heures, nous avons été saisis par la dame Fatoumata Coulibaly, ménagère domiciliée à Niamakoro, que son fils âgé de 12 ans a été victime d’une pédophilie par sodomie de la part d’un voisin. Immédiatement, une équipe s’est rendue sur les lieux indiqués pour interpeller et conduire le présumé auteur, qui s’identifie EM Traoré, âgé de 32 ans, employé de commerce domicilié à Niamakoro », raconte le Commissaire.

Et de préciser, « Selon les renseignements recueillis sur place et nos propres constatations, il ressort que depuis un certain temps, la veuve Fatoumata Coulibaly et ses enfants dorment dehors pendant la nuit. Le nommé E.M Traoré, un colocataire, célibataire, a pris l’habitude de réveiller le jeune Adama Diarra pour le faire rentrer dans sa chambre et abuser de lui par sodomie. Cela s’est produit à plusieurs reprises dont la dernière en date du 15 juin 2024.

Sa mère ayant constaté une blessure au niveau de son anus, a demandé des explications.

C’est ainsi qu’à partir des analyses médicales, qu’il a été démontré que « des séquelles de sodomie exercées sur l’enfant. Le jeune Amadou Diarra a été transporté au Centre de Santé et de Référence du quartier-Mali par le service ‘’One Stop Center’’ pour prise en charge médical » a fait savoir, le commissaire Bakary Doumbia

Il faut noter que le suspect a été placé sous mandat, après avoir été présenté au Procureur de la Commune VI.

B T

Media Elles