Mali-CAN2023: Mohamed Camara évacué à Abidjan pour un contrôle médical

Mali-CAN2023: Mohamed Camara évacué à Abidjan pour un contrôle médical
Le milieu de terrain de l’équipe nationale du Mali, Mohamed Camara a quitté ses coéquipiers, hier à Korogho, à bord d’un hélicoptère, pour se rendre à Abidjan, la capitale ivoirienne pour passer un contrôle médical.
A 24h du premier match du Mali face à l’Afrique à la Coupe d’Afrique des Nations (CAN2023), qui se joue du 13 janvier au 11 février 2024, l’incertitude demeure sur la santé physique de Mohamed Camara, milieu de terrain des Aiges maliens.
<< Le milieu de terrain des Aigles, Mohamed Camara s’est rendu cet après midi à Abidjan (capitale ivoirienne) où il passera une IRM (Imagerie par Résonance Magnétique) pour un dernier contrôle suite à la blessure contractée avec son club, l’AS Monaco, il y a quelques semaines>> a indiqué la fédération malienne de football dans un communiqué, précisant que Mahamed Camara est accompagné par le médecin responsable des Aigles, Halidou Maïga.
Le Mali fait partie de la Poule E de la CAN2023 avec la Tunisie, la Namibie et l’Afrique du Sud. Les équipes de la Poule E sont basées à Korogho, située au Nord de la Côte d’Ivoire.
F D

Media Elles