KITA:Cinq personnes tuées par un adolescent
Toujours en fuite, l’assassin Broulaye Coulibaly est activement recherché par les forces de l’ordre et de sécurité de Kita pour avoir tué cinq membres de sa famille, hier jeudi 7 décembre 2023 aux environs de 4 heures du matin.
Les faits
Selon une source policière, le mari étant en exil en Espagne, les deux dames vivaient dans la même cour que le nommé Broulaye Coulibaly dit Karamako qui est un élève et neveu du chef de famille. Il vivait dans la famille depuis plus de 5 ans dans le cadre de ses études.
Malheureusement, pour des raisons de mauvaises fréquentations, le jeûne est devenu accro aux drogues.
Hier, vers 4 heures du matin, le nommé Karamoko défonce les portes des deux dames avant de les abattre du bout du champ dans le salon avec une arme blanche. Il poursuit son forfait en tuant trois des enfants de la famille dont une fille pour des raisons que nous ignorons encore. Au total, le jeune de 20 ans a froidement égorgé cinq personnes, la sixième personne a échappé de justesse en escaladant les murs de la concession.
Après avoir commis l’acte, l’assassin a pris la tangente pour une destination inconnue. Les recherches sont toujours en cours pour arrêter l’homme afin de le traduire devant la justice.
Pour faciliter l’arrestation de l’assassin, un appel à témoin a été lancé par la police de Kita.
En attendant de connaître les raisons de ce crime abominable, le jeune est vivement recherché.
Les autorités régionales ont déjà pris les choses en main, notamment le gouverneur de la région. Les funérailles des victimes se sont déroulées hier à 16 heures dans le quartier de Kolibougou à Kati en présence d’une foule en colère.
F D