Cette triste histoire s’est déroulée dans la nuit du dimanche au lundi 20 septembre 2021 dans un maquis à Kalana. Selon les sources anonymes, un client est venu au marquis One Dollars pour passer une partie de jambes en l’air avec une belle nigériane nouvellement venue. Le client et la fille ont discuté et trouvé un terrain d’entente autour de 2000 FCFA. Sur la base de cet accord, le client a donné un billet de 5000FCFA à la fille avant de passer à l’action.
Cependant, la beauté de la fille et le déroulement de la séance ont complètement dépassé le client qui a ensuite oublié la monnaie. Mais quelques minutes plus tard, le client est revenu réclamer ses 3000FCFA. Chose que la fille refusa selon les témoins.
Par contre, elle proposa à son client une partie de jambes en l’air avec tous les nécéssaires. Mais une fois dans la chambre, une dispute s’est éclatée entre les deux personnes. Selon les sources, le client avec sa force, a immédiatement étranglé la fille qui est morte sur place. Après son forfait, le criminel dont nous ignorons pour l’instant son nom a pris la fuite pour une destination inconnue.
Une enquête a été aussitôt ouverte et le criminel est activement recherché par la gendarmerie.
Notons que Kalana est une ville minière qui enregistre la présence de plusieurs prostituées de diverses nationalités.
Source Wassolo24