29è édition des investisseurs miniers à Cap Town, en Afrique Sud : Fatoumata Batouly Niane CEO du Groupe TOULIS marque des points

29è édition des investisseurs miniers à Cap Town, en Afrique Sud : Fatoumata Batouly Niane CEO du Groupe TOULIS marque des points

Pour cette 29è édition des investisseurs miniers qui se tient à Cap Town, en Afrique du Sud, notre compatriote Mme Fatoumata Batouly Niane a été accueillie avec tous les honneurs dus à son rang de grande manager et son positionnement dans le domaine des mines en Afrique.
Ici, la présidente du Mouvement AN BIKO est en terrain connu. Au fil des années, elle s’est forgée une grande réputation dans le secteur minier. Riche d’un grand carnet d’adresse dans le milieu des affaires, elle a réussi à s’imposer et gagner la confiance des partenaires. Structurée, méthodique et toujours à l’écoute, la brillante Batouly Niane a donné à la société minière TOULIS, parmi les plus performantes dans un milieu où la médiocrité n’a pas sa place, toutes ses lettres de noblesse.
En effet, Fatoumata Batouly Niane a passé plus d’une décennie à Cap Town, en Afrique du Sud, le pays de Mandela, réputé pour sa production et son exploitation aurifère. Là, elle a beaucoup appris. Elle s’est mise à la tâche, elle ne lâche rien, elle s’est forgée et bonifiée. Elle rêvait grand. Elle voulait écrire sa propre histoire dans le monde de l’entreprenariat. Il n’y a pas de hasard. Seul le travail peut conduire à la réussite, au succès. Aujourd’hui, les résultats de Batouly Niane sont plus éloquents.
Nous y reviendrons largement dans une prochaine parution. Une success-story qui force l’admiration.
Batouly a de l’ambition, de la vision, de l’intelligence. Elle a aussi de l’audace et un charisme certain pour le monde des affaires. Elle rêve et croit en « la beauté de ses rêves » pour parler comme le Président Roosevelt.
Batouly Niane force l’admiration et s’impose parmi celles et ceux qui font aujourd’hui bouger le continent. Elle fait bouger les lignes comme on dit, et cela de très belle manière. Respect et fierté à elle !
Correspondance particulière

Media Elles