𝐀𝐬𝐬𝐮𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐯𝐨𝐥𝐨𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 : é𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐨𝐩é𝐫𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐒é𝐠𝐨𝐮.

𝐀𝐬𝐬𝐮𝐫𝐚𝐧𝐜𝐞 𝐯𝐨𝐥𝐨𝐧𝐭𝐚𝐢𝐫𝐞 : é𝐜𝐡𝐚𝐧𝐠𝐞 𝐚𝐯𝐞𝐜 𝐥𝐞𝐬 𝐟𝐞𝐦𝐦𝐞𝐬 𝐨𝐩é𝐫𝐚𝐭𝐫𝐢𝐜𝐞𝐬 𝐝𝐞 𝐒é𝐠𝐨𝐮.

Ce samedi, une rencontre d’échange a eu lieu au conseil patronal de la région de Ségou entre l’association des femmes de Ségou, la délégation du service assurance volontaire conduite par M. Modibo Danion, et le directeur régional sortant, M. Salif Coulibaly. Ces derniers ont remercié les participantes pour leur disponibilité et les ont assurées que toutes leurs préoccupations concernant l’assurance volontaire seraient prises en compte.
M. Traoré Abdrahamane a exposé le sujet à l’assemblée, en précisant le nombre de classes, le mode de paiement, les documents à fournir et la limite d’âge pour l’adhésion. Il a également expliqué que ce régime vise à offrir une couverture sociale adaptée aux travailleurs indépendants. Mme Traoré Kagoro Traoré, personne ressource au service de l’assurance volontaire, a présenté les avantages de l’assurance volontaire et a souligné son importance cruciale dans le domaine de la santé.

La présidente de l’association a souligné la grande importance de ce service, en partageant son expérience personnelle pour illustrer l’indispensabilité de l’assurance volontaire pour les non-salariés.

La cérémonie s’est clôturée par une session de questions-réponses, où les techniciens de l’INPS ont présenté les différents aspects du régime d’assurance volontaire à l’ensemble des participants.

𝐑𝐨𝐤𝐢𝐚𝐭𝐨𝐮 𝐃𝐢𝐚𝐫𝐫𝐚
𝐒𝐞𝐫𝐯𝐢𝐜𝐞 𝐝𝐞𝐬 𝐑𝐞𝐥𝐚𝐭𝐢𝐨𝐧𝐬 𝐏𝐮𝐛𝐥𝐢𝐪𝐮𝐞𝐬 (𝐒𝐑𝐏)

Media Elles