Sikasso: L’entrée des engins à roues et des tricycles interdite de 22h à 5h du matin

Sikasso: L’entrée des engins à roues et des tricycles interdite de 22h à 5h du matin

Dans un arrêté en date du 4 février 2023, la mairie de la commune urbaine de Sikasso annonce la restriction de la liberté de circulation des engins à deux roues et les tricycles motorisés. Ces engins ne peuvent plus rentrer dans la ville de Sikasso entre 22h et 05 du matin.

<<Compte tenu des récentes attaques contre certains postes de sécurité, attestant un risque d’insécurité, les engins à deux roues et les tricycles motorisés ne sont plus autorisés à rentrer dans la ville de Sikasso à partir de 22heures à 5heures du matin jusqu’à nouvel ordre>>, peut-on lire dans l’arrêté de la mairie de Sikasso.
La semaine dernière, le poste de sécurité de Mamassoni situé à l’entrée Nord de la ville de Sikasso a été attaquée par des hommes armés non identifiés. Au Mali, les attaques se multiplient contre les postes de sécurité, ces dernières semaines. Les assaillants qui atattaquent ces postes de sécurité, circulent généralement sur des engins à deux roues afin de pouvoir disparaître rapidement dans la nature après leur forfait.

A D

 

Media Elles